Résolument tourné vers l’humain, Cheuvreux est mû par une volonté forte d’être un acteur engagé de la société. S’inscrire dans une démarche RSE exigeante en est un moyen.
Dans un contexte réglementaire et législatif en constante évolution, la stratégie de Cheuvreux adapte en continu son organisation à son environnement, en mesurant les impacts économiques, sociaux et environnementaux dans une perspective durable.
Dès 2017, Cheuvreux a souhaité s’engager dans une démarche RSE entièrement dédiée au service de ses parties prenantes (clients, salariés, partenaires, etc.).
Ethique et responsable, cette démarche valorise la richesse humaine et favorise le développement ainsi que l’engagement des équipes de Cheuvreux, impliquées dans des projets d’utilité publique aux enjeux socio-économiques.
Cette année 2021 marque une nouvelle étape dans cette démarche adoptée par l’étude, avec la structuration de la politique RSE.
S’appuyant sur 4 piliers (Engagement sociétaux, Approche client, Rapport humain, Actions environnementales), la politique RSE de l’étude à Paris est composée de 22 engagements et 43 pratiques que nous vous proposons de découvrir, en infographie.